c'est pas moi je l'jure!

jamais trois sans quatre

J’ai passé le week-end en classe. Il ne me reste plus qu’un cours sur deux weekends fin novembre et un cours sur deux weekends en janvier pour terminer le certificat. Mais je ne suis toujours pas convaincue que je ne suis pas en train de perdre mon temps et mon argent. Sur mes quatre cours déjà pris, c’est la troisième fois qu’on a le même prof et il est super sympa et tout, mais ses cours sont vraiment ennuyeux et rudimentaires.

Enfin, samedi j’ai discuté de comment parler à un de mes employés à propos d’un problème de discipline. Je ne savais pas comment approcher cet employé et grâce à une discussion avec des camarades de classe, j’ai maintenant quelques bonnes idées. Tout n’est pas perdu!

La semaine dernière, j’ai envoyé la demande à G. pour me faire rembourser ces cours et j’attends sa réponse.

Cette fois-ci, le thème, choisi par Alcib, est “photographiez-moi un truc ensemble, réuni, rassemblé.” (Pour les règles du jeu c’est par là, merci en particulier de m’envoyer la photo avec le lien de votre blog si vous en avez un.) Vous pouvez m’envoyer vos photos jusqu’au lundi 13 novembre (inclu), et je les posterai le 13 au soir (drcaso @ shaw . ca). La troisième personne à m’envoyer une photo pourra choisir le thème de la prochaine photo de truc. Merci de m’envoyer vos photos par email uniquement! Vous pouvez copier le petit badge rose qui se trouve au début de ce post et le mettre sur votre blog et inviter d’autres lecteurs à participer (et joindre le groupe Facebook du même nom).

10 comments

  1. C’est souvent comme ça… C’est entre camarades de formation qu’on trouve les réponses, et c’est déjà ça… Même si on préférerait que ce soit le type qui est payé pour qui les donne.
    Courage pour tout ma coupine. Bises!

    Like

  2. La zia

    Mais ces cours ne me paraissent effectivement pas super…normalement on passe son temps en jeux de rôle et débriefings… tu as appris le processus de régulation en 4 étapes ??

    Like

  3. Dans ma carrière j’ai eu assez régulièrement ce genre de formation et en ai souvent eu une opinion mitigée….c’est souvent le côté discussion entre participants qui semble le plus riche. Mais c’est mon employeur qui payait ….
    Je vais me creuser la cervelle comme Catherine pour trouver un truc à photographier avant la date limite…

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: