c'est pas moi je l'jure!

cochez oui, cochez non

Cette fois-ci, le thème, choisi par Bleck, était “photographiez-moi un truc qui vous énerve.” Merci pour toutes ces photos énervantes 😆 (Vous pouvez encore m’envoyer la vôtre si ce n’est pas déjà fait, et je la rajouterai à la collection.)

Ce qui m’énerve : les publicités ! Et particulièrement le fait que de nos jours on continue à véhiculer cette image de femme objet. 🤬🤮 jbflutte.

.

La voiture de mon voisin qui, malgré de nombreuses demandes orales et écrites, « squatte » la place handicapé de la copropriété, plusieurs jours et nuits chaque semaine, alors qu’il n’est nullement handicapé. Anne.

.

Je suis très énervée en ce moment par toutes les pubs télé ou magazines sur le foie gras, une horreur de la nature! La photo est celle d’un petit livret qu’a édité la fondation de ma fille, la LFDA, contre la fabrication du foie gras, c’est vraiment très instructif. catherine.

.

J’ai bossé sur le sujet, vraiment, et je ne trouve toujours pas ce qui m’énerve… ça m’énerve. Bleck.

.

Ça m’énerve quand le réseau aléatoire affecte les déclarations de mon homme. Caroline.

.

Ça énerve, quand on arrive avec le quart d’heure d’avance demandé et qu’on vous prend avec plus d’une heure de retard….. La zia.

.

Un truc qui m’énerve : de la neige en novembre, même les arbres disent “Hé j’étais pas prêt, moi !” N.
.

😏 Dodinette.

.

Ce qui m’agace dans mes trajets quotidiens, ce sont les portes de contrôle que la SNCF met en place dans les gares, ça marche mal, plusieurs secondes pour scanner un billet, des fois ça passe pas, et le vendredi soir, cela fait une queue monstre qui fait qu’en fin de compte, ben ils ouvrent les portes pour laisser passer les gens… sinon le train partirais en retard ! Gilsoub.
.

A prendre au second degré, car en réalité, j’adore ce genre d’embouteillage. 1 : les manifestations des Gilets Jaunes en France; ou 2 : les bouchons sur la route des vacances (je suis toujours en train d’essayer de les éviter). Sandrine.

.

Parmi les trucs qui m’énervent, il y a d’abord le fameux “écrin de verdure”, qui, faute d’entretien, vire à la jungle. Bismarck.

Et en deux, (photo floue) mon ordinateur qui lance une navigation sur le web dès le démarrage, alors que je ne lui ai rien demandé, qu’il n’est même pas connecté et qu’en plus, il rame… Bismarck.

.

Rien de plus énervant qu’un ongle un peu cassé qui s’accroche partout. Bene Brooklyn.

.

Ca m’énerve de ne pas arriver à arrêter de manger des trucs pas bons pour mon tour de taille! Dr. CaSo.

.

Dépôts sauvages d’ordures. Ceux qui ont laissé celui ci n’étaient peut-être plus en état de ramasser leurs canettes vides… Babeth de Lille.

18 comments

  1. que des sujets à débat, j’aime beaucoup!
    la photo de Bleck me fait rire!
    et la dernière, miam, tu me donnes envie d’un fish and chips du coup..hélas, dommage pour ton tour de taille, mais ce qui compte, c’est le plaisir que tu as en mangeant, non?
    bises à toi et merci aux participants!

    Liked by 1 person

  2. A l’Ouest

    La photo de Babeth de Lille je pense n’est pas la bonne….

    Quant à moi je ne voulais pas mettre ça comme légende mais le mail était déjà parti 🤪

    Je voulais mettre “Rien de plus énervant qu’un ongle un peu cassé qui s’accroche partout”

    Like

  3. Je viens de m’apercevoir que je ne prends en photo que des trucs qui me plaisent et me remplissent de joie 🙂
    Un truc qui m’énerve ? Souvent ce sont des gens qui m’énervent, mais je vais pas les photographie? 😀 “Hé psit, attends, tu m’énerves bien toi là, je vais faire photo pour Dr Ka! ” 😀
    Ex: la collègue à qui je me plains vaguement qu’une autre collègue à vider la photocopieuse et utilisé toutes les ramettes en faisant 2000 photocopies dans la matinée, qui me répond en me montrant son front “Ouais ben y’a pas marqué “en charge d’aller chercher des ramettes pour toi!””. ça m’a énervé pour un moment parce que je lui avais rien demandé du tout… Et qu’elle semblait m’en vouloir de lui avoir demandé un truc que je ne lui avais pas demandé… Les joies du travail en équipe…

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: