Je n’ai aucune énergie ces jours-ci. Je fais une grosse crise d’identité et j’observe et j’entends beaucoup de choses qui me rendent très triste. (Un deuxième très sérieux problème s’est ajouté au premier; je raconterai ça mardi.) Je suis horriblement fatiguée physiquement et mentalement, et ce n’est que grâce à la gentillesse inattendue et très touchante de quelques personnes que j’arrive encore à sortir de mon lit pour aller travailler.
Mais j’ai l’impression que le monde autour de moi s’effondre alors que je commençais tout juste à le construire.

Tu nous parles de ton monde du travail qui s’effondre et c’est difficile à vivre, ce qui est normal quand on s’investit dans son job comme tu le fais. Comment se porte ton monde en-dehors dudit travail ?
LikeLike
Oh. Un câlin, de loin mais de tout mon coeur.
LikeLike
Fais beaucoup beaucoup de câlins à Miss Penny, sa zen attitude sera j’espère contagieuse. Elle a tout compris de la vie, elle se ménage.
LikeLike
Heureusement que tu avais fait quelques rencontres avant cette période de tuiles successives…..un entourage sympathique t’aidera sans doute à passer ce moment difficile…..je l’espère tout du moins….
LikeLike
Moi aussi, je vous fait un gros câlin. Courage.
LikeLike
( je vous fais, of course, désolée pour cette faute )
LikeLike
Bon courage. Tu n’es pas responsable et j’espère que tout va se résoudre .
Amicalement
MarieH
LikeLike
😙😙😙😙😙😙
LikeLike
De la ronron thérapie avec miss Penny, des encouragements et des câlins virtuels, j’espère que ça ira vite mieux!
Bises!
LikeLike
Bon courage. Amitiés, câlins, ronrons, et boules de poil.
LikeLike
Là, on se sent parfois un peu loin géographique pour pouvoir aider, mais bon, en soutien à distance, en partage amical, on est là.
LikeLike
À voir , tu nous fais un coup de calcaire comme on dit ici ! Je comprends que le contexte actuel au boulot est lamentable mais ne laisse pas la déprime t’envahir. Plus tu plonges plus la remontée sera hardue . Tu as un doctorat obtenu dans une université prestigieuse alors tu as de l’or entre les mains et dans ta tête surtout . Ne t-est il pas possible d’envisager un autre poste que celui que tu occupes et qui est unique dans les facs donc rares ? C’est bien beau tous ces calinous, soutiens et encouragements à distance mais vue la teneur de ton billet , ce ne sera pas suffisant. Mets en branle tous tes réseaux, proches , amis ,famille, enlève ton pyjama, prends ta caisse et vis .
LikeLike
Dans ce marasme la gentillesse inattendue de quelques personnes est une vraie lumière 🙂
LikeLike
Je te serre fort dans mes bras, je t’envoie plein de pensées positives, du genre “je suis la plus forte”, “je le vaux bien” “je réussirai”, etc..et du courage pour surmonter ces jours compliqués pour toi.
As tu vu ton nouveau docteur?
Hauts les coeurs, tu vas t’en sortir de ce marasme ponctuel!! si, si, je crois en toi, et je ne suis pas la seule😘
gros bisous
LikeLike
Tu es une combattante et tu vas y arriver… fais gaffe à toi, tout de même.
Bleck
LikeLike
Je vous souhaite d’arriver à rebondir le mieux possible – S’il y a une personne qui peut le faire, c’est vous…L’été vous permettra-t-il de prendre un peu de repos/vacances sans rien faire?
LikeLike
J’espère que ce passage à vide va vite se recombler, mais comme Cinabre, j’imagine que, bien que cela soit toujours plus réconfortant d’avoir des encouragements et des câlins de lecteurs que des paroles malveillantes, chercher une autre voie donne souvent un petit coup de booster au moral. Je suis désolée de lire que cela ne va pas, d’autant plus que tu es loin de ceux que tu aimes. je t’envoie toutes les bonnes ondes possibles et je t’embrasse fort
LikeLike
Il me parait normal que le contexte professionnel que tu vis te plonge dans la dèprime, faudrait ëtre en bois pour ne pas être atteint. Mais passée la métabolisation de la situation, tu vas retrouver de la force intérieure et il se passera quelque chose qui fera bouger les lignes. Pour le moment sous gentille avec toi …
LikeLike
sois (gentille avec toi).
LikeLike
Touchée mais pas coulée!
Prends le temps de quelques respirations, prends soin de toi et bats toi.
Tu vas rebondir, tu en as les ressources.
LikeLike
Courage, je suis sûre que tu vas trouver une opportunité. Prends soin de toi !
LikeLike
je me sens impuissance.
Je t’envoie soutien et amitié
LikeLike