c'est pas moi je l'jure!

tranquille aujourd’hui

Aujourd’hui, ma nouvelle femme de ménage à mis quatre heures à faire ma chambre, ma salle de bain, et le salon (pas la cuisine, le loft, la salle de bain d’amis, et la chambre d’amis, donc; l’ancienne femme de ménage mettait deux heures à faire tout l’appartement). Mais je crois que cet appartement n’a jamais été aussi impeccable en huit ans qu’il ne l’est ce soir!

Aujourd’hui il ne faisait pas horriblement froid le matin mais le vent s’est déchaîné et les températures ont chuté de dix-huit degrés et ça continue de descendre et tous les caribous ont été décornés par le vent et ce soir on a eu une alerte au froid extrême et je jure que si demain le printemps n’a pas débarqué je vais poursuivre l’Alberta en justice pour coups et blessures et harcèlement psychologique et détresse mentale!

img_9663

Aujourd’hui, je suis allée au boulot à deux heures, et je n’avais plus que six étudiantes dans mon cours, ce qui était parfait! On a eu des conversations géniales et je les aime déjà toutes beaucoup.

Aujourd’hui, j’ai lu un bouquin (pour préparer mon cours) pendant trois heures avec mes lentilles de contact dans mes yeux, et c’était une horriblement mauvaise idée! J’ai rapidement eu très mal à la tête et il faut vraiment que je mette mes lunettes (et que j’achète des lunettes bifocales!) quand j’ai besoin de tant lire, comme ça, parce que la vieillesse, ça ne pardonne pas!

Aujourd’hui j’ai reçu un email envoyé à des centaines de personnes où il était écrit que j’étais quelqu’un d’important qui allait avoir un rôle important dans une rencontre importante d’une grosse cinquantaine de directeurs pendant une semaine ce printemps à Vancouver.

Aujourd’hui, j’étais tellement déprimée que j’ai acheté pour 150€ de chocolats et confiseries belges par internet. Pour mon anniversaire on va dire. J’ai juste besoin d’un peu de qualité et de sweetness dans ma vie.

Aujourd’hui, j’ai découvert que j’ai DEUX épisodes de This is Us à regarder, et du fromage, du bon pain, et du bon vin dans mon frigidaire! La soirée se présente bien!

img_9678

Dîner.

7 comments

  1. alcib

    La deuxième photo (celle du bas, avec du rouge – qui n’est pas sur le nez ou dans les yeux) est beaucoup plus sympathique et… invitante. ;o)
    19 h 52, c’est donc l’heure du bon fromage, avec le pain et le vin appropriés. Bonne soirée.

    Like

  2. d’ici on a peine à imaginer ce froid et cette neige! en France quand il fait moins 5°C c’est le branle bas de combat!!
    je ne me rappelle plus exactement ta date, mais bon anniversaire avec de gros bisous!
    (PS ma 2ème fille va avoir 34 ans dans 4 jours, j’hallucine!!)
    à bientôt

    Like

  3. Bleck

    Du Pouilly Fumé… Dans mes bras !!

    Voilà du vin. Bon le pain me va un peu moins bien, mais avec un fromage persillé et un (deux) verre de Pouilly fumé, tout va mieux.

    Bleck

    Like

Merci pour vos commentaires que j'adore :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: